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Home » Formation – Prévision des ventes
Public : Collaborateurs confrontés à la prévision des ventes, Responsables des ventes, Directeurs et Responsables commerciaux.
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
La prévision des ventes : enjeux et objectifs
L’historique de ventes
Les principales méthodes de prévision des ventes
La mise en place d’un système de prévision
Évaluation et choix des méthodes de prévision
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
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