PARTNER MEDIA vous accompagne dans la gestion de vos formations.
Home » Formation – Stratégie Achats Responsables
Public : Acheteurs. Toute personne intéressée par les achats responsables.
Pré-requis : Aucun.
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Introduction à l’achat responsable
Analyse des risques et des opportunités
Apprécier les missions et potentiels de contribution de la fonction achats
Concevoir une démarche d’achat durable et responsable
Intégrer l’achat durable dans un marché public
Étude de cas
Les outils des achats responsables
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants et des études de cas.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sous réserve de maintien de session.
Session ouverte à partir de 2 participants (avec un maximum de 8)
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
© 2025 Partner’Media est une marque déposée