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Home » Formation – Gérer les situations difficiles de l’accueil
Public : Toute personne pouvant se trouver en situation d’accueil
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Définir les notions de service et d’image de marque
Développer son style relationnel
Pratiquer l’écoute active pour analyser la demande, le besoin
Comprendre les enjeux des comportements agressifs ou conflictuels
Prévenir et gérer les situations d’accueil difficiles ou conflictuelles
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
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